Animé par Corinne de PRÉMARE et Gilles HITTINGER-ROUX, le domaine des Arts et de la Photographie est très activement entretenu par les deux associés.
Gilles HITTINGER-ROUX avait clôturé ses études universitaires sur la Propriété Intellectuelle. Ce n’est finalement qu’un simple retour aux sources.
Corinne de PRÉMARE a toujours été présente dans le domaine des Arts et dispose d’un relationnel privilégié auprès des Galeries.
Stéphane BOUILLOT fait fonction de directeur artistique.
Aussi, depuis de nombreuses années, notamment les artistes de Street Art, et la Galerie LE FEUVRE leur font confiance.
En dehors de la rédaction des contrats, ils participent financièrement et intellectuellement à la poursuite des travaux des artistes.
Des animations sont réalisées au fil des années. Des grands peintres tels que Chu Teh-Chun, JonOne, Ella&Pitr, Mist, Jean-Claude Lethiais et des sculpteurs tels que Dietrich-Mohr, Cattelan/Daniel Druet…
Les photographes sont aussi présents au sein du cabinet, notamment Daniel Angeli et sa fille, Charlotte.
Nécessairement, des propositions juridiques sont effectuées pour protéger les œuvres en dehors de la rédaction des contrats ; ainsi le cabinet HB dispose d’une forte réputation au regard des fonds de dotation tels que prévus par la Loi de 2008.
Rédaction préface : 1983 – ouvrage dédié à l’amitié entre Daniel ANGELI et Johnny HALLIDAY
Rédaction texte « Comme des fourmis » – Le droit pénal et l’art